Secret of Mutations

Jeu de rôles, futuriste et en équipe ! Venez testez votre esprit coopératif !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les armes légères

Aller en bas 
AuteurMessage
Kheldar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 25
Discrétion :
0 / 1000 / 100

Corps à corps :
0 / 1000 / 100

Arme à énergie :
10 / 10010 / 100

Arme lourde :
0 / 1000 / 100

Armes légères :
0 / 1000 / 100

Médecines :
0 / 1000 / 100

Sciences :
0 / 1000 / 100

Crochetage :
0 / 1000 / 100

Réparation :
0 / 1000 / 100

Savoir faire :
28 / 10028 / 100

Explosif :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Les armes légères   Ven 26 Déc - 20:31

Pistolet 10mm :

Arme moyennement précise mais très stable. Cette arme possède 10 de dégats et 8 balles dans le chargeur.
Cette arme n'est pas a privilégier pour ls mission discrète car les coups de feu peuvent être assez bruyant ^^' Mais est silencieux peut toujours être ajouter a cette arme ^^
Tire des balles de caibre 10mm => sérieux ?!



Pistolet .32 :

Une arme d'assez gros calibre pour un pistolet ( balles de 32mm ^^' ), cela en fait donc une arme assez puisante, 18 de dommages mais elle n'est vraiment ps très précise ^^'



Pistolet chinois :

Arme de faible puissance tirant du 10mm, elle possède 6 de dommages mais elle est a la fois stable, précise et silencieuse.Le chargeur a une contenance de 6 balles seulement



Beretta :

Pistolet tirant du 10mm un peu plus puissant que le pistolet classisque, il possède 15de dommages mais est vraiment bruyant ^^' Moyennement stable et précis ... Bref il est juste la pour dire plus puissant que ton pauvre pistolet lol



Steyr M9 :

Pistolet utiliser par les poulets de certains pays, il est compatible avec plusieurs types de balles : le 19 et 21 mm. Il a une contenance de 9 balles et possède 12 de dommages ... Il est stable mais pas très discret ^^



Colt :

Petit pistolet de 10mm classique en amérique, il s'avère être assez rapide mais peu précis, 10 balles son disponibles de son chargeur chacune causeront en moyenne 12 de dommages. De plus il est assez silencieux.



Coonan :

Ceci est un magnum on passe donc dans des calibres un peu plus ros et une puissance un peu ( bcp ) plus élévée ^^
Il tire des balles .357, environ 34mm ^^, causant des dommages important, aux alentours de ... 40 ^^'
En revanche comme tous les magnum sa cadence de tir est lente mais il est vraiment précis ^^ Un chargeur contient 8 balles



Killer7 :

Tirant les même balles que le pistolet précédent, lui est encore plus lent et chaque tir fait partit votre main vers l'arrière assez violemment. Chaque balles cause environ 50 de dommages ( ouch .. ) Il est donc très dangeureux pour celui qui se trouve en face ^^ de plus il est précis ^^
a oui chargeur de 6 balles ^^



Bloody Butterfly :

Un autre magnum qui déchire ^^ il possède également 50 de dégats, sauf qu'il est d'une précision optimale et d'une stabilité incroyable ! En revanche il est long a recharger car il faut le charger balle par balles. En plus un chargeur contient seulement 5 balles ! Mais son super point fort c'est qu'il est aussi discret qu'un pistolet silencieux normal ! Allez savoir comment on a inventer le silencieux pour magnum, perso 'en ai aucune idée, je sais même pas si c'est possible lol ! Mais enfin ce n'est qu'un jeu il faut des armes puissantes, des armes moins puissantes et des armes plus que puissantes ^^



Red9 :

Magnum tirant les même balles que tous les précédents ... Il est le plus rapide de tous car c'est un magnum semi automatique ( hum .. ), il est en revanche un peu moin puissant, 30 de dommages, il reste d'une précision incroyable et est assez stable.
Un chargeur est constitué de 9 balles.



AK-47 :

aaa, bon tout le monde voit ce que c'est ... mitrailleuse automatique se maniant a deux mains, enfin en princi^pe mais si vous voulez faire votre warrior prenez en _une dans chaque main lol ...
Enfin bref elle tire des balles de 5.56mm, petites balles mais assez perforantes, elles causent des dommages de 6, a épétition ca fait un peu mal lol
Un chargeur contient 30 balles, ca précision est médiocre mais est super stable ! Et sa recharge est rapide aussi ^^



MP-40 :

Bon pareil, petite mitrailleuse légère tirant les même balles ... elle causeront 4 de dégats mais cette armes est vraiment précise et un silencieux est disponible ! Un chargeur contient 24 balles ( histoire de faire chier le monde et enlever 6 balles lol )
Tire du 5.56mm


M4 :

Une arme que tout le monde aime bien et connais bien ... Chargeur de 30 balles, chacune balles causant 8 de dommages, moyennemet précise et stable ... Bref voila ^^
Tire aussi avec du 5.56mm



Fusil d'assaut chinois :

Bon bref c'est un fusil d'assaut qui tire du 5.56mm, une balle causera 10de dommages, un chargeur contient 20 balles, cette mitrailleuse pourrait faire vraiment mal si elle était un peu plus précise ^^'
En revanche, elle est stable et silencieuse.



Fusil de chasse :

Fusil lent mais précise et stable. Il cause 18 de dommages avec 1 balle mais il faut les tirer une par une ^^'
C'est une arme tirant des balles .32



Fusil a pompe classique :

Le fusil a pompe connu de tous où il faut actionner la pompe pour pouvoir tirer ... Une arme de bourrin utile dans le coin etroit ... Il cause 25 de dommages avec une balle.
Bon tout le monde le sait, ca précision est vraimen,t pourrie lorsque vous êtes a 15 mètres de votre enemi lol, mais il reste stable dant tout les cas ^^
Vous pourrez tirer 5 balles de suite sans devoir les remettre une par une ^^
Celui ci tire de balles de calibre 12 ( environ 18 mm pour ceux qui veulent savoir lol )



Auto 12 :

Un fusil a pompe de calibre 12 automatique, bref tout est dans le nom quoi ...
Il est un peu moins puissant mais permet de couvrir des alliés ou de pouvoir approcher un ennemi en tirant comme un dingue pour pouvoir approcher lol
Un chargeur contient 8 balles mais par la suite il fauit comme d'hab les remettre une par une lol
Une balle causera 20 de dommage et comme tous les fusil a pompe il est peu précis de loin mais très stable ...



Fusil de combat :

Un fusil super, de calibre 12, a pompe, causant 30 de dommages par balle, un chargeur contient 12 balles et il ne faut même pas les ré-ajouter une par une pour recharcher ! De plus il est assez précis même a une assez longue distance, stable dans tous les cas et automatique par dessus le marché !
Il tire de balles de calibre 12 ...

=> c'est l'espèce de fusil se rechargant un peu comme une lance grenade si vous voulez
( avec un espèce de gros barillet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kheldar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 25
Discrétion :
0 / 1000 / 100

Corps à corps :
0 / 1000 / 100

Arme à énergie :
10 / 10010 / 100

Arme lourde :
0 / 1000 / 100

Armes légères :
0 / 1000 / 100

Médecines :
0 / 1000 / 100

Sciences :
0 / 1000 / 100

Crochetage :
0 / 1000 / 100

Réparation :
0 / 1000 / 100

Savoir faire :
28 / 10028 / 100

Explosif :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Les armes légères   Sam 27 Déc - 0:52

fusil a verrou :

Fusil a lunette, bon je vous dit pas qu'il est précis ^^, tirant des balles de calibre .223, de 7.62mm celle ci, le fusil est naturellement stable et léger c'est pour ca qu'il est ici ^^
Il tire balle par balle, c'est pour qu'il est dit a verrour en revanche vous aurez 5 tirs avant de le recharger ^^ ( ce qui prend un pett laps de temps ^^ )
Une balle infligera 40 de dégats



fusil semi automatique :

fusil de sniper de même calibre sauf que celui ci est une version améliorée du précédent, son chargeur contient 12 balles qui elle peuvent être tirées de suite ^^
En revanche il inflige moins de dégat, une balle fera 30 de dégats ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kheldar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 25
Discrétion :
0 / 1000 / 100

Corps à corps :
0 / 1000 / 100

Arme à énergie :
10 / 10010 / 100

Arme lourde :
0 / 1000 / 100

Armes légères :
0 / 1000 / 100

Médecines :
0 / 1000 / 100

Sciences :
0 / 1000 / 100

Crochetage :
0 / 1000 / 100

Réparation :
0 / 1000 / 100

Savoir faire :
28 / 10028 / 100

Explosif :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Les armes légères   Ven 6 Mar - 13:13

Découpeuse :

Une arme assez marrante classez dans la catgorie des armes légères, ce qui est encore plus fun ! Cette arme balancera dans la face de vos ennemis des scies d'au moins 30 centimètres de diamètre lol ! Bon une scie et le membre touché de votre ennemis .. je peux vous dire qu'il sera plus la xD ! Ou alors bien amoché s'il a des réflexes ... Avec cet arme vous pourrez tirer 3 scies de suite avant de changer vos munitions ! Et donc comme c'est une arme légère, inutile de préciser qu'elle s'utilise avec une main seulement ^^



Tranquillisant :

Petit pistolet qui envoie des sédatifs a vos ennemis ce qui les endormira sur le coup... ils resteront donc inactifs pendant les 5 tours qui suivront... voilà tout simplement. Ce pistolet peut être également mortel car au bout de 5 piqûres l'ennemi sera en overdose et tombera raide mort.
Bon je précise que cet arme ne cause aucun dommage a part la mort en cas d'overdose lol.
Sinon il contient quand même 8 seringues dans son chargeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kheldar
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 25
Discrétion :
0 / 1000 / 100

Corps à corps :
0 / 1000 / 100

Arme à énergie :
10 / 10010 / 100

Arme lourde :
0 / 1000 / 100

Armes légères :
0 / 1000 / 100

Médecines :
0 / 1000 / 100

Sciences :
0 / 1000 / 100

Crochetage :
0 / 1000 / 100

Réparation :
0 / 1000 / 100

Savoir faire :
28 / 10028 / 100

Explosif :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Les armes légères   Sam 7 Mar - 16:33

Anihilateur :

Un fusil a lunette léger tirant des balles de type .223 empoisonnées. Ce poison est bien sur efficace dès l'impact et permet une mort rapide pour l'ennemi ... Le poison agira sous forme de perte par tranche de 20HP. Bien sur c'est le format classique ... après si vous êtes un expert en poison vous pourrez peut être le rendre plus puissant ... Pour ne pas compliqué l'impact de la balle causera elle aussi 20HP comme le poison ^^ Sinon c'est un fusil a verrou il faut donc faire monter les balles du chargeur une par une ^^' Mais son chargeur est assez consistant et comporte 10 balles.


RCP-120 :

Une mitrailleuse légère incroyable : puissante, discrète avec une cadence de tir et un chargeur important ! Un chargeur comporte un effet 120 balles ce qui est impressionnant pour une mitrailleuse ... Chacune de ces balles, de 5,56mm, cause une perte 15HP, encore une fois pour une mitrailleuse c'est fort ! En dehors de cela et de sa discrétion lors d'un tir elle peut rendre son porteur invisible pendant 3 tours et ce tous les 5 tours sans aucune effet secondaire ! Bref sans dout une des plus puissante mitrailleuse...


Cyclone :

Pistolet mitrailleur alien utilisant comme d'habitude des cellules alien. Il dispose d'une puissance de tir de 10. Ce qui fait mal car il tir un sacré nombre de fois en quelques secondes ! Dommage que son chargeur soit seulement limité a 50 balles ^^'


Laptop gun :

Une mitrailleuse top mode, top technologique créée par les humains ! Elle possède une puissance moyenne, une bonne capacité de chargeur, est discrète, se replie pour économiser de la place et transporter une arme de plus ! Bref elle est presque parfaite quoi, le nombre de création est très limité elle sont donc assez rares et difficiles a obtenir ! Son chargeur se compose de 50 balles de 5,56mm et puissance de feu est de 20. Bref une bonne arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelfric Black
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 25
Discrétion :
0 / 1000 / 100

Corps à corps :
30 / 10030 / 100

Arme à énergie :
0 / 1000 / 100

Arme lourde :
0 / 1000 / 100

Armes légères :
16 / 10016 / 100

Médecines :
0 / 1000 / 100

Sciences :
0 / 1000 / 100

Crochetage :
0 / 1000 / 100

Réparation :
0 / 1000 / 100

Savoir faire :
0 / 1000 / 100

Explosif :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Les armes légères   Ven 28 Mai - 20:26

Fusil à canon scié

Un fusil à canon scié est un type d'arme à feu, consistant en un fusil de chasse classique dont le canon a été artisanalement scié au plus court possible.
Les trois principales raisons pouvant pousser un utilisateur à effectuer une telle modification sont les suivantes :
une portabilité accrue, permettant de dissimuler plus facilement l'arme, par exemple sous un manteau ou une veste longue ;
l'assurance de blesser très sérieusement sinon tuer sur le coup une cible que l'on peut approcher d'assez près, causant de très importants dommages à courte portée
Donc en gros ce sera des balles.32 et elles feront 30 de dégât à bout portant la classe quoi par contre plus on est loin et moins ça fait mal et on doit par contre changer les balles deux par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretofmutation.moninter.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les armes légères   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes légères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mutations :: Objets important du jeu :: Armes :: Armes légères-
Sauter vers: